Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Monsieur Nours
La vie de Monsieur Nours
Publicité
Archives
17 mai 2007

et ils eurent beaucoups d'enfants....

IMG_2278bon alors le gros affalé sur le côté cest moi.Par contre a droite, la belle avec ses oreilles toutes droites, c'est ma mie, ma muse, ma doudouce.j'aimerai la prendre en espousaille mais sa mère veut pô tout ça parceque je suis noir, enfin de couleur.
Là, on était dans les bois, j'ai essayé de lui faire des trucs derrière un tronc d'arbre mais elle s'est barrée et quand jm'en suis rendu compte, je m'enervais tout seul contre l'ecorce.Un grand moment de solitude....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Franchis les barrières sociales et enleve là, partez pour les Bahamas....
Publicité