Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Monsieur Nours
La vie de Monsieur Nours
Publicité
Archives
10 août 2006

les frères nours.

HPIM2553Salut les croutons, jvous présente mon frérot, ODEON.Je sais, il est blanc comme un bidet mais c'est un dur.Sur la photo, on venait de se faire la belle.Lui c'est le cérebral, le cerveau du groupe moi j'suis les muscles.
Qu'est ce qu'on se marre, tu penses! 4 ans de zonzon ça noue des liens.Unis pour la vie jte dis!
Il était tombé pour braquo et moi pour contrebande de carotte en caoutchouc qui couine quand t'appuie dessus.J'en avais passé 2 tonnes a travers les pyrénnées à dos de vache.Putain d'aventure!
le truc bête je me suis assis dessus au péage à toulouse, ca a attiré les pandores.tu parles un labrador qui couine!t'as deja vu ça louloute?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité